Le_Syndicat_Du_Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le_Syndicat_Du_Crime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pot d'ouverture

Aller en bas 
+13
No-NaMe
noob_artra_ loozer
flo1017
michael
Maxime88
tristan
dantes
carppacio
psycho
nowar
fouine
FANTOMAS
oO-GhOsT-Oo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dantes

dantes


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : bayonne

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:25

Non c'est bon 2 je vais gérer drunken lol! mais le mieux c'est de faire augmenter koi en priorité ? Et pour feter comme il se doit cette nouvelle année 2009 c'est ma tournée : CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tristan




Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:53

faut feter sa j'ai mon premier merco alors tournai de champagne pour moi ausii et je prendrai 1metre stp fouine
Revenir en haut Aller en bas
FANTOMAS

FANTOMAS


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:42

oula il y a des gars qui torche sec ici lol drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fouine

fouine


Messages : 248
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

ok les gars tenez votre tournée proposez par dantes et ludovic ne fait pas celui qui ne torche pas xd tiens avale moi en lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantes

dantes


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : bayonne

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:32

sinon les gens de l'alli se connecte souvent ???? parce qu'il n'y a pas bcp de mess sur notre page study c'estt dommage j'aimerais bien connaitre les autres ... et sinon une petite téquila paf pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouine

fouine


Messages : 248
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:25

ok ba nous dans l'alliances mere tt le monde est actiif mes apres dans la wing je ne sais pas voila ta tequila
Revenir en haut Aller en bas
Maxime88




Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:56

nous dans la wing ca cause moi durant ces dernier jour pas trop mais la je vais pouvoir me rconnecter plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
dantes

dantes


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : bayonne

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:53

Bah c pas grave Wink quand je viens ici il y a un peu plus de vie c'est cool Razz ben tournée de déspé pour tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FANTOMAS

FANTOMAS


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:25

DS CONTINUE COMME CA ET TU PASSERAS PLUS VITE QUE PREVU EN WING C'EST BIEN . king
Revenir en haut Aller en bas
michael




Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:22

combien de points a tu dantes?
Revenir en haut Aller en bas
dantes

dantes


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : bayonne

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

pfff je n'ai que 4035 pts Mad ... mais grace a une personne qui m'a l'air fort éxcellent (il se reconnaitra Very Happy ) mon bat principale est en bonne voie Razz il me tarde d'etre plus complet ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantes

dantes


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : bayonne

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:25

J'ai oublié serait il possible d'avoir 2 whisky coca Razz
Revenir en haut Aller en bas
fouine

fouine


Messages : 248
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:38

ok pour tes whisky coca mais qui t'envoie des ressources ???
Revenir en haut Aller en bas
dantes

dantes


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : bayonne

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:38

quelqu'un mais je ne dévoilerais pas son identité il le fera s'il le désir ... Cool . Mais grace à cette personne mes points augmente bien et vite et je ne pourrais jamais assez le remercier Very Happy MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouine

fouine


Messages : 248
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:44

ok je vois pas pk tu veux pas le dire mais si telle et ton choix je l'accepte de tt facon c'est pas tres important
Revenir en haut Aller en bas
FANTOMAS

FANTOMAS


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 34
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:15

La personne qui lui envoi des ressources, je la connais tres tres tres tres bien vu que c'est moi lol . de rien et j'espere que tu évoluras vite , parceque nous avons besoin de personne comme dantes il est tres actif niveau jeu et meme en vers le forum je te felicite dantes . king
Revenir en haut Aller en bas
michael




Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:07

slt a tous cette nuit les flamboyants et plus précisément massoud ont raidé vergil .un de mes admin super actif.dégouté , j'ai envoyé un mess a massoud mais bon il doivent avoir l'intention de continuer, espèrons kils seront aussi compréhensif que la lbm.
Revenir en haut Aller en bas
fouine

fouine


Messages : 248
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:26

cool je sais en fin c'est qui c'est vrai ludovic a raison dantes et un tres bon joueurs il est actif il a aucun default sauf que son compte et pourris What a Face mais a part sa rine d'autre bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
dantes

dantes


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 31
Localisation : bayonne

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:57

ben mon compte est pourri mais je vais faire chaque jours en sorte qu'il soit de mieux en mieux Laughing !!!! ben maintenant tu sais qui c'est et c'est super cool de sa part de m'aider de cette façon Very Happy et pour la peine 3 vodka redbull 1 pour moi 1 pour ludo et la der pour toi Razz et on boit avec modération les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouine

fouine


Messages : 248
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:16

ok voila vos vodka allez buvons
Revenir en haut Aller en bas
tristan




Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:04

moi aussi stp .dante si tu veut je te livre en dollard muni et arme mes reservoir son tro plein et j ai pas assez de transporteur
Revenir en haut Aller en bas
tristan




Messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:04

c est a combien quand monte dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
flo1017




Messages : 47
Date d'inscription : 24/01/2009

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:55

salut, je me présente: flo1017, je viens d'entrer dans la wing suite à la fusion avec la famiglia, j'ai commencé le jeu chez les forza51 (décimée par un admin du jeu qui comprenait rien à la vie) il y a plusieurs années maintenant et me voici maintenant dans ma troisième famille!
j'espère que ça se passera bien, je ne sais pas si il y a des parties réservées à la wing et d'autres à l'alli mère en tout cas comme tout bon ex-forza51 je commence par visiter le bar!
je paie ma tournée prenez ce que voudrez!(moi je me prends un pisang anbon+pêche+coca une couleur douteuse mais un très bon gout! testé un soir de beuverie en mélangeant au hazard ce qu'il y avait là!)
Revenir en haut Aller en bas
fouine

fouine


Messages : 248
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29
Localisation : vosges

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:28

bienvenue flo1017 je suis content que tu nous rejoignent il n'aura pas de souci je pense je me presente je suis le barman des spectres alors voici ton pisang anbon+peche+coca bon jeu a toi a+++
Revenir en haut Aller en bas
michael




Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 34

Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:25

et tournée générale, l'agrandissement de la famille ça se fete.champagne pour tout le monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'ouverture   Pot d'ouverture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le_Syndicat_Du_Crime :: Partie public :: Bar-
Sauter vers: